Soin du Solstice d'été

21 juin 2019

En Don Libre

Le Solstice d'été a une forte symbolique mais aussi une forte influence sur nos corps et cœurs. 
J'aime observer la nature, car nous faisons partie de ce biotope magnifique qui évolue sur constamment avec Gaïa, et donc à l'instar des cycles de la végétation, nos flux énergétiques suivent la cadence. 

Durant l'hiver, la végétation en "dormance" se prépare en coulisse. Sous la Terre, la végétation prends le temps du repos, elle créer en silence tout ce dont elle à besoin pour exprimer ensuite, à la vue du monde, à la surface, tout son potentiel, toute sa beauté, sa vigueur et sa force. 

L'hiver est un état de gestation. Le printemps c'est les contractions. L'été c'est l'accouchement. 

Nous écoutons peu les cycles naturels et nous gardons un rythme effréné tout au long de l'année. Plus drôle même, nous prenons nos repos en été alors que c'est pile le moment où nous sommes à notre plein potentiel de vitalité et où nous avons l’énergie propice pour exprimer toute notre créativité dans le monde manifesté. 

C'est un moment magique ce moment du solstice. 
Personnellement je vis mon accouchement, la naissance de ma fille, comme la plus belle et incroyable des expériences que j'ai faite. 
Je vis ce solstice de cette manière. 

C'est le point de départ propice pour offrir au monde mes plus belles créations (qui ont mûries tout l'hiver) j'ai le cœur enjoué, la sève qui me monte des pieds à la tête pour enfin manifester dans la matière ce que j'ai jusqu'alors mûri dans mon coeur. 


Voici ce qui m'a guidé pour vous proposer ce soin collectif à distance. 
Je vous propose de tout ouvrir en grand, de venir insuffler la magie des énergies du moment, à faire le plein d'Amour, de vitalité pour que vous puissiez en toute Joie et libérté exprimer vos idées et offrir au monde votre beauté manifestée. 

 

Réservez votre place au soin de pleine lune en remplissant le formulaire ci-dessous

© 2018 by Marion Desanges Coach & Bioénergéticienne created by Wix.com