Qui suis-je ?

A l'instar de nous tous, Je Suis.

Mon souhait est d'accompagner les êtres sur leur chemin d'évolution, leurs défis personnels et leur ascension spirituelle, à partir de là où ils se trouvent sur le chemin selon chaque UN…
Le soin est au cœur de mon travail, j'accompagne donc aussi les personnes en quête de légèreté en les aidant à se libérer des douleurs et problématiques physiques.

 

Je propose différentes formules de soins et d'accompagnements afin de répondre le plus justement possible aux différentes demandes que je reçois. 


Que fais-je ?


Depuis maintenant plusieurs années j'ai choisis d’œuvrer à accompagner les êtres sur leur chemin, en éclairant, en posant des soins quantique, des intentions, et en tenant la main jusqu'à l'autonomie pour chaque Un.

Avec les soins et le coaching holistique, j'accompagne donc les êtres à travers les épreuves ou étapes des différents domaines de leurs vies pour qu'ils puissent transmuter et transcender.

Mon souhait est que nous
puissions tous ensemble se souvenir de qui Nous Sommes afin de retrouver notre pleine conscience car c'est elle qui nous permet de Savoir, puis de choisir et par conséquent de ne plus subir.

Pour les soins et/ ou pour l'accompagnement je travaille de façon HOLISTIQUE. C'est à dire que je prends en compte tous les plans de l'être : plan
physique, plan émotionnel, plan mental, plan énergétique, plan spirituel.

 

Malgré l'illusion ces plans ne sont pas séparés, ils se relient entre eux. On pourrait se figurer qu'ils s’imbriquent à la façon des poupées russes.

De la même manière
nous Tous ne sommes pas séparés et c'est bien cette pleine conscience de cela qui me permet d'agir sur les maux et les consciences.
Je fais le chemin pour vous pour que vous puissiez le choisir ensuite.

 

Je dis aussi souvent
« J'ai la foi pour vous, jusqu'à ce que vous puissiez vous même incarner cette foi. »

Le Savoir est là depuis que je suis née.
Il m'a quand même fallut vivre beaucoup d'expériences et faire le chemin vers qui Je Suis comme tout le monde avant de ne plus souffrir de ma différence et de pouvoir me mettre au service de l'autre.
Et je continue, sans cesse.

Le soin est venu plus tard.
La première fois où j'ai compris qu'il se passait quelque chose c'est lors d'un problème de santé de ma mère.
Il me semble que c'était en 2012. Ma mère qui avait eu une lourde opération quelques années plus tôt suite à un cancer, faisait régulièrement des occlusions intestinales qui se terminaient bien sûr à l’hôpital à chaque fois. Cela se produisait 2 ou 3 fois par an.
C'est arrivé un jour où j'étais avec elle.

Lorsque l'occlusion s'est déclenché j'ai posé mes mains, l'Amour et l'intention.
En quelques minutes à peine c'était fini.
Plus besoin d'aller à l’hôpital.
C'est là que j'ai véritablement compris qu'il se passait quelque chose au niveau du soin, et plus tard j'ai choisi d'aider chaque jour tous ceux qui le voudraient.

Depuis ma mère refait des occlusions, une ou deux fois par an. Mais il lui suffit de m'appeler, (car oui les soins fonctionnent aussi bien à distance qu'en présence physique) pour qu'ensemble nous la libérions de ces douleurs atroces. Elle n'est donc plus retourné à l’hôpital depuis cette première fois, où j'ai compris.


Lorsque je suis née, j'ai gardé un lien « connecté » avec l'Esprit.
C'est ce "lien actif" qui m'a permis et me permets d'avoir accès à un Savoir. J'ai choisi de mettre ce Savoir au service de l'aide à l'accomplissement des êtres.
Cela n'a pas empêché que je doive faire le chemin de me réaliser comme tout à chacun.

Je dis souvent :

« je fais le chemin, pour pouvoir éclairer le vôtre. »


Ce Savoir, entre autres, permet une clarté à propos des êtres et des choses. Je sais ce qu'il se passe, ce qui bloque, ce qui est douloureux, ce qui est vécu et je sais comment il est possible de débloquer.

Lors des soins je choisi pour l'autre, je fais le chemin pour l'autre et il en fait l'expérience dans l'instant.

Mais l'autre devra à son tour choisir et faire le chemin, car Dieu merci, je ne peux pas prendre l'ascendant sur l'autre, il est libre de voir, de savoir, de choisir ou non.

Alors bien que l'on me disent souvent que je suis une magicienne, ne vous y trompez pas, chaque Un est son propre magicien et peut reprendre sa puissance consciente.

Mon souhait est bien de vous amener à redevenir un être conscient de qui Il Est et à devenir autonome et non pas dépendants.

A mes côtés, pas de fausses promesses.

Le remède à tout c'est vous.

Et c'est mon souhait de vous le prouver.

Marion Desanges
------------------------------

marion desanges.jpg

Mon Souhait