Rechercher

Que voulons-nous créer ?

L'énergie constitue toute la création, visible et invisible. Du roc à l'éther, tout est énergie. Sauf la Source (Dieu, la Lumière, chacun son petit nom pour l’Innommable) . Une pensée est de l 'énergie, une croyance aussi. Toute notre réalité est le fruit de notre énergie créée/concentrée à un endroit. Comprenons bien que chaque individu a une réalité absolument différente puisque chacun pense et ressent différemment.

Comment créait mon énergie ? Par mes pensées et mes émotions, qui se rejoignent pour créer dans le Cœur.

Exemple :

Je choisis d'intégrer une croyance. Je pense et je ressens que cette croyance est une vérité. Dès lors, elle va se matérialiser dans ma réalité. Je me dirai alors que j'avais bien raison de croire cela car ça vient se manifester devant moi. Puisque toute notre réalité est créée par les croyances que nous nourrissons en pensées et en émotions, toute notre réalité ne fait que nous confirmer sans cesse que nous avons bien raison de croire ceci ou cela puisque c'est sous notre nez . Eh oui, on l'a créé !!

Partout où je porte mon attention, je nourris donc en énergie.

J'aime utiliser un exemple précis et parlant pour montrer à quel point nous créons « à l'envers » de nos désirs conscients.

Oui car puisque nous tendons à devenir de plus en plus conscients c'est bien que jusque là nous étions inconscients. Je répète, dès lors que je porte mon énergie (pensées+émotions) sur quelque chose je le nourris et donc le fait exister.


Qu'en est-il, alors, lorsque je lutte contre une chose.


Prenons la lutte contre le Cancer. Nous sommes bien d'accord, les personnes créant des associations, des marches, des manifestations de lutte contre le cancer, partent d'une noble intention. Mais lorsqu'on perçoit les énergies on se rend compte de ce qu'il se passe à ce moment là et je peux vous dire qu'on s’étouffe aisément. Toutes les pensées et émotions (basses) de colères, tristesses, peurs, inquiétudes, angoisses etc se condensent ... et tout ça nourrit directement, quoi ? Le cancer.

Mais si nous manifestions pour la guérison ? Nos pensées et nos émotions de gratitude, de paix, de joie, etc iraient directement allumer le feu de la guérison et pourraientt venir transmuter la peur en Amour, l'ombre en lumière, la maladie en santé.

C'est bien cela devenir créateur conscient. Regardez comme nous sommes créateur inconscient, nous voulons être en bonne santé et par peur de la maladie nous la nourrissons et la créons. Ceci n'est qu'un exemple, mais il est temps d'ouvrir les yeux et de voir partout où nous agissons en lutte :

Lutte contre la maladie, lutte contre le mental, lutte contre la guerre, lutte contre la répression, lutte contre le tabac, lutte contre la pollution, lutte contre le gouvernement, lutte contre le système, lutte contre ses peurs, lutte contre ses blessures, lutte contre ses vices, lutte contre ses pensées, lutte contre ses émotions... et j'en passe.

Mettons-nous en marche car en Vérité mes chers créateurs conscients, il est temps de manifester de tout Cœur !

Manifestons pour la guérison, manifestons pour la paix intérieure, manifestons pour la paix entre les hommes, manifestons pour la liberté absolue, manifestons pour l'oxygène, manifestons pour la pureté, manifestons pour l'égalité pour l'ensemble du Vivant, manifestons pour la libération intérieure, manifestons pour la joie, manifestons pour l'équilibre, manifestons pour des sentiments élevés, manifestons pour l'Amour... et j'en passe !

Alors toutes nos réalités auront basculé. Nous serons enfin conscients qu'aucun ne peut être victime puisqu'il est créateur et le retour à notre douce responsabilité rendra une véritable capacité à voir de nos yeux les innombrables beautés se manifester à chaque instant et en toutes choses.

97 vues

© 2018 by Marion Desanges Coach & Bioénergéticienne created by Wix.com