Rechercher

Mon petit corps

Je t'aime mon petit corps. Je t'aime parce que je t'ai créé pour être mon véhicule ici. Je t'aime avec toutes tes parfaites imperfections, car elles sont le valeureux témoin de chaque instant ici. Des instants que tu as parfois pris pour des épreuves terrassantes, croyant qu'elles étaient l’œuvre d'un Dieu vengeur et courroucé. Mais tu as bien compris aujourd'hui que ces « épreuves » ne sont que la manifestation de l'Esprit qui te béni et te chéri. Elles sont tes miracles, tes cadeaux.

Oh oui je t'aime mon petit corps. Je t'ai tellement jugé et je te juge encore. Je te félicite mon joli corps, c'était pas facile entre nous. Toi qui est si lourd et dense. Et moi qui rêvais de légèreté, de liberté... Nous commençons juste à nous aimer. Oh je t'ai détesté ! Mais que je t'aime toi et ta peau qui tiraille, tes vergetures, tes pieds trop grands, tes cheveux trop plats, tes bourrelets et tout tes jugements. Mais aujourd'hui je te baigne d'Amour car je sais ce que tu es.

Tu es Le Temple de tous les Temples. Tu es sacré.

En toi est logé toutes les splendeurs. J'ai si longtemps cherché ailleurs, alors que tout était là juste dans mon cœur ! En ton sein est lové le Graal divin... et Dieu, que c'est léger ! Je suis la Prêtresse et le sorcier, je suis l'Archange et la Déesse. Je suis Isis et sa tendresse. Je suis la Terre Mère et l'Univers. Je suis l'extraterrestre et l'intraterre. Je suis le féminin et le masculin. Je suis sacrée, je suis sacrée, je suis sacrée. Je suis la tempête et le ruisseau. Je suis le Guide et l’enchanteresse, je suis la flamme, je suis le feu. Oh je t'aime corps éphémère. Je suis l’éther, je suis la Terre. Je suis la fée et le lutin, la Dragonne et tous les ormes. Grâce à toi, mon corps chéri, je suis jouissance et délivrance. Oh mon si tendre corps, je te vénère pour abriter la création entière. Je suis toutes les questions et toutes les réponses. Je suis l'équation, je suis la solution. Je suis sorcière, je suis sirène. Je suis chaque élément, je suis le médicament. Je suis la mer et l'océan, je suis le chemin et je suis l'air. Tu t'es cru seul, mon petit corps. Chose impossible, car tu es Tout. Je suis le Tout, je suis le Rien. Je suis. A présent je te chéris mon petit corps.


Marion Desanges

0 vue

« Les informations fournies par Marion et ses soins sont mis à votre disposition à titre de renseignement et d'accompagnement.Les soins apportés par Marion sont de l'ordre du bien être.

Ils ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale ni même engager sa responsabilité.

Marion ne fait pas de diagnostique.

En aucun cas un soin apporté par Marion ne pourrait substituer un traitement médical, ni un suivi médical.
Il est donc important de consulter son médecin et de suivre le traitement conseillé" »

 

 

 

© 2018 by Marion Desanges Coach & Bioénergéticienne created by Wix.com