top of page
Rechercher

États partagés


« Rien ne peut être bougé si je ne le bouge pas en moi. Ce que j'obtiens pour moi je l'offre à chacun : chaque vibration, chaque connexion, chaque dénouement, chaque ouverture, chaque guérison...

Cette quête frénétique d'Amour dans l'instant est un cheminement vers vous, car Vous êtes l'Amour instantané. Et c'est cela qui est à découvrir de chaque voile d'oubli posé.

Ne voyez dans cette quête aucun trésor que je voudrais me garder pour moi seule, car chaque état acquit je vous l'offre, et c'est bien cela le Trésor. Chaque enlacement avec la Terre, chaque embrasement du cœur avec le Père, chaque jouissance d'Amour Divin, chaque lumière rallumée, chaque ombre embrassée, c'est pour Nous que je le créer. Nous nous reflétons les uns dans les autres comme des étoiles qui se répondent en scintillements... Puissante et mélodieuse symphonie du Un créé.

J'honore ce partage, j'honore nos corps, j'honore chaque dimension de notre être... Là ou vous manquez d'Amour pour vous-même je vous aimes. Là ou je manque d'Amour pour moi vous me faites Aimer. Oh oui, je Nous aimes. »


Marion Desanges


31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page