Marion Desanges

Coach holistique - Énergéticienne - Rebouteuse

 


LES PERCEPTIONS 

(Je ne détiens pas LA vérité. Je fais part de MA vérité.)

Les personnes qui viennent me consulter sont souvent surprises que parfois je sache où elles ont mal, que je perçoive de morceaux de leurs vies ou que je connaisse des informations les concernant (elles ou leurs proches) sans qu'elles ne m'en ai parlé.
Cela peut sembler magique ou mystérieux mais finalement ce n'est qu'une forme d'écoute.
Une écoute du cœur. Une écoute vibratoire.
Absolument TOUT est fait de la même énergie. Cette énergie prends des formes différentes et par sa vibration elle envoi des informations.
Ces informations sont ensuite traitées par le mental qui sert à ce moment de traducteur et enverra l'information vibratoire reçu sous forme de clair audience, clair voyance, clair savoir etc.

Pour les soins il suffira de passer par l'esprit (à ce niveau il n'y plus de séparation dense) pour informer les différentes couches vibratoires de l'être différemment.

A l'inverse d'autres personnes ne disent rien, me teste, et cherche à ce que je « devine » des choses. Ce positionnement ne fonctionne pas. Car, Dieu merci, je ne perçois pas tout et les informations donnés par les personnes me permettent de chercher dans une direction précise ou je ne serai pas forcément allé de moi même.
Mon « travail » ne consiste pas à faire plaisir aux autres en leur donnant du sensationnel. Mon « travail » n'a pas pour but de gagner l'approbation des autres, des trophées de reconnaissance de ce que je fais. Mon « travail » est d'allumer les lumière en infusant l'Amour. Suffisamment de Miracles de guérisons se produisent sous mes yeux pour que je sois en paix avec mon positionnement et ma joie d'incarner une allumeuse de lumières pour amener chacun à se reconnecter à son pouvoir créateur.

 

LES PLANS

Dans ma perception l'être humain fonctionne sur 3 plans principaux. Le plan physique, le plan énergétique et le plan spirituel. Ces trois couches sont elles même constituées d'une multitudes de couches, et tout cela se superpose.

Ma façon de « travailler » réside dans un premiers temps par le fait de considérer l'être et le monde sur ces 3 plans : physique, énergétique, et spirituel. Toutes problématiques rencontrées, tous maux, toutes blessures seront résolus en passant par ses 3 plans.

Chaque personne est créatrice de sa réalité et transformera les soins à sa façon.

 

C'est une chose peu aisé d'expliquer mentalement ce que je fais et comment je le fais. Une partie peut être expliqué en passant par le mental et une autre partie ne le peut pas. Cette autre partie peut en revanche se ressentir lorsque nous sommes à l'écoute.

L'être humain se pense séparé et vit bien souvent dans la croyance qu'il n'est que ce corps physique. Ce plan physique qui a pour allié l'ego et le mental, et comme outils les pensées et les émotions, ce plan physique est bien souvent considéré comme ce que nous sommes.
Cependant nous sommes bien l'esprit qui incarne des pensées et des émotions.
Nous ne sommes pas elles mais nous les incarnons.
Nous faisons l'expérience permanente de notre façon de penser et de ressentir.
Nous sommes absolument créateur de notre réalité.
Notre pouvoir créateur et notre libre arbitre au niveau de l'humain sont bien là.
C'est ce que nous choisissons de ressentir face au monde qui créer notre réalité ; autant dans l'expression de notre corps que dans notre expérience du monde. Selon ce que nous ressentons l'expérience est plus ou moins confortable, si je puis dire.

Le mental, lui, est souvent considéré comme le « Dieu » et s'il est notre Dieu nos pensées et nos émotions en sont les serviteurs.
C'est douloureux de vivre dans cette croyance. On le constate facilement.
Déjà on s'en rendra compte du point de vue de la « santé publique ». Il y a de plus en plus de médicaments chimiques toujours destiné à anesthésier le corps et forcément toujours plus de maladies de toutes sortes. C'est un simple constat de bon sens d'en conclure qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans cette façon de considérer et de « traiter » l'humain.
Nous sommes les propres Dieux de notre réalité car nous en sommes les créateurs.

Nous sommes l'esprit et le mental est le serviteur. 

Il est temps de se rappeler qui nous sommes en vérité, l'esprit qui incarne un corps et ses « outils ». La guérison de l'humanité réside bien dans cette ouverture du cœur en se reconnectant à qui nous sommes
Pour beaucoup il est encore très abstrait de parler d’énergétique et de spiritualité. Je le comprends et cela n'empêche en aucun cas de faire des soins.
Mais il y a beaucoup d'être comme moi, pour qui l'énergie et l'esprit n'ont rien de subtil. Et nous sommes là pour guider les corps et les cœurs à se reconnecter et s'ouvrir.
La physique quantique est là aujourd'hui et saura donner des explications scientifiques de concepts spirituels, considéré par beaucoup comme ésotériques, en les rendant concrets et palpables.

De mon côté l’énergétique et la spiritualité n'ont rien d'abstrait, de subtil ou d’ésotérique. Bien au contraire.


Marion Desanges
 

© 2018 by Marion Desanges Coach & Bioénergéticienne created by Wix.com